137ème Assemblée de l'Union interparlementaire

14–18 OCTOBRE 2017
V.I.Matvienko

V.I.Matvienko

Présidente du Conseil de la Fédération
V.V.Volodine

V.V.Volodine

Président de la Douma d'État

Les parlementaires, les personnalités politiques, les autorités et toute la société russe, ont hautement apprécie la décision de l'Union interparlementaire (UIP), qui réunit les parlements de la majorité des pays du monde, d'organiser la 137ème Assemblée de l'UIP à Saint-Pétersbourg. Nous exprimons notre reconnaissance sincère pour cette décision et saluons de tout notre cœur les participants et les invités à la 137ème Assemblée de l'UIP.

Voir plus

Informations utiles pour les participants

  • Restauration

    Les participants à la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire auront à leur disposition des boissons et des collations gratuites dans les lieux des manifestations prévues par le programme d'affaires. Sur les lieux de l'Assemblée vous trouverez également des cafés et des restaurants ...

    Voir plus
  • Service médical

    Des postes médicaux de premier secours sont prévus sur les lieux de la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire. De plus, une ambulance sera présente en permanence sur le site de l'Assemblée.

    Voir plus
  • Police

    Pour toute la période de la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire sur les lieux des manifestations des mesures de sécurité renforcée seront mises en place.

  • Banques

    Pour le confort des participants à la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire des distributeurs automatiques de billets et un bureau mobile de la banque Sberbank Rossii sont installés au Palais de Tauride où vous pourrez retirer des devises russes et faire le change.

    Voir plus
  • Services postaux

    Les participants à la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire auront à leur service sur le territoire du Palais de Tauride un bureau de poste (envoi de lettres, de cartes postales, de banderoles en Russie et à l'étranger).

  • Taxi

    Vous trouverez sur le site internet de la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire les contactes des agences de taxi recommandées. Les agents parlent anglais. Pour votre sécurité nous vous recommandons de vous adresser aux agences de taxi officielles de la 137ème Assemblée de l'Union...

    Voir plus
  • Agence touristique

    La ville de Saint-Pétersbourg, qui a reçu en 2016 le titre mérité de la capitale touristique mondiale au concours international World Travel Awards, vous invite à découvrir ses richesses culturelles à travers les visites guidées conçues spécialement pour les participants à la 137ème Assemblée...

    Voir plus
  • Service photos

    Des photographes accrédités par le Parlement d'accueil de l'Assemblée vont travailler dans le cadre du programme de manifestations de la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire. Toutes les photos seront disponibles sur le site officiel de l'Assemblée et le compte de l'UIP sur le réseau...

    Voir plus
  • Horaires des navettes

    Pour transporter les participants à la 137ème Assemblée de l'Union interparlementaire des navettes spéciales circuleront entre les points de départ et d'arrivée, les hôtels officiels et les sites de l'Assemblée.

    Voir plus

137th Inter-Parliamentary Union Assembly

14–18 OCTOBER 2017
THE EVENT STARTS IN 1 MONTH AND 22 DAYS
Valentina Matvienko

Valentina Matvienko

Chairperson of the Council of the Federation
Vyacheslav Volodin

Vyacheslav Volodin

Chairperson of the State Duma

Parliamentarians, politicians, state officials of Russia, and the whole Russian society commend the Inter-Parliamentary Union (IPU) which unites the parliaments of most of the countries of the world for its decision to hold the 137th IPU Assembly in St. Petersburg. We express our sincere gratitude for this decision and extend a warm welcome to the participants and guests of the 137th IPU Assembly.

More details

Reference information for participants

  • Food & drinks

    Participants in the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly will be offered free beverages and snacks at the event venues. The Assembly venues will also have cafés and restaurants where lunch can be purchased.

  • Medical services

    The venues of the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly will have first-aid posts with qualified medical personnel. In addition, ambulances will be on stand-by at the Assembly venue.

  • Security

    During the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly, heightened security measures will be in place at all event venues.

  • Banking services

    For the convenience of the participants in the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly, Tavrichesky Palace will have ATMs and a mobile Sberbank of Russia banking service. Guests will be able to withdraw cash and exchange foreign currency.

  • Postal services

    During the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly, Tavrichesky Palace will offer Assembly participants postal services. Participants will be able to send letters, postcards and small parcels to destinations in Russia and abroad.

  • Taxi services

    The website of the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly will provide information about recommended taxi companies. The operators speak English. For security reasons, guests are advised to use the taxi service recommended by the Assembly.

  • Tourism agency

    St Petersburg has deservedly been declared the world’s tourist capital; it received the 2016 World Travel Awards. We invite you to discover our city’s cultural diversity on a tour we have specifically designed for the Assembly participants.

    More details
  • Photo services

    There will be accredited professional photographers working at the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly. All photographs will be available on the Assembly’s official website and on the IPU’s account on Flickr.

  • Shuttlebus timetable and routes

    There will be a regular shuttlebus service for participants in the 137th Inter-Parliamentary Union Assembly. The buses will operate between arrival and departure points, official hotels and Assembly venues.